MISSION STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2018

Relais pour l'Emploi 49

Relais pour l’emploi 49

– Nous avons maintenant une offre de services clarifiée, le travail sur notre identité est très positif.
– Une pédagogie active qui permet aussi de faire équipe.
– Un regard extérieur sur [notre entreprise…] et nos valeurs était indispensable pour construire notre avenir.
– Stratégie bien définie. Le cadre est posé maintenant, les messages sont clairs.
CODIR – Relais Pour l’Emploi 49

MISSION STRATEGIE MARKETING, COMMUNICATION, COMMERCIALISATION  I 2018
Marine Loiseau a su nous accompagner de manière optimale durant une période charnière dans le développement de notre structure. Très à l’écoute, elle a pris véritablement en compte nos besoins et s’est adaptée à notre fonctionnement pour insuffler de nouvelles orientations (en matière de communication mais pas que), parfaitement en adéquation avec nos valeurs et nos envies. Cela nous permet de prendre un nouveau virage sans avoir besoin de faire de concession, nous n’en demandions pas tant ! »
Manon Pasquier, Coordinatrice de P’tit Spectateur et Cie

 MISSION STRATEGIE DIGITALE & FORMATION  I 2018
Excellente prestation qui nous a mis sur le chemin du succès. Les équipes sont reparties avec énergie et boostées pour cette année 2018.
Didier Maudet, DG de Clés en Mains et Mobil’Imm

STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2013-2017
Le summum du confort pour un dirigeant, c’est d’avoir la chance de travailler avec des personnes expertes et sympathiques. Marine fait partie de ceux là. Chez iDVROOM, j’ai eu le plaisir de confier à Marine toute notre stratégie de communication et marketing dans un contexte très contraint qu’était celui de l’éclosion d’une start-up au sein d’un grand groupe public (SNCF). Marine ne sait pas tout sur tout mais elle ne lâche rien et sait se remettre en cause. Elle est d’une créativité pertinente et efficace au service d’une communication rafraichissante et rentable.
Olivier Demaegdt – ex-DG de iDVROOM

STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2013-2017
Convaincre 250 000 professionnels de devenir les 1ers clients d’iDVROOM, Le covoiturage by SNCF, c‘est ce que nous avons fait en 18 mois. Mon rôle : Directrice marketing communication.

STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2000-2013
Faire venir tous les ans 15 à 20 000 habitants, touristes, festivaliers en rase campagne, 100 000 en quelques années ? C’est l’aventure menée à Pougne-Hérisson (79). Mon rôle : Directrice communication et partenariats.

les plus beaux golfs de France
clés en mains immobilier

N’hésitez pas à contacter Orograf • marineloiseau@orograf.fr I 06 08 01 40 39 • ou à laisser un message ci-dessous pour être rappelé.e :