MISSION STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION
Un accompagnement efficace et concret, pertinent et pétillant, dans l’établissement de notre stratégie de communication de changement d’échelle. Écoute, engagement et force de proposition, dynamisme, engagement et humour ! Merci, ce sera un plaisir de faire à nouveau appel à vos services.
Fabien MARZELIERE, DG Tête Haute, 44
MISSION STRATEGIE MARKETING, COMMUNICATION
MISSION STRATEGIE MARKETING / COMMUNICATION
Un grand merci pour ce travail d’une efficacité redoutable. N’hésitez pas… une capacité à cerner les besoins, les problèmes, les solutions et perspectives le tout avec le sourire et un intérêt sincère et enthousiaste. MERCI MARINE.
Nathalie AUGER, Gérante SCOP Relais Pour l’Emploi, 49
STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2013-2017
Le summum du confort pour un dirigeant, c’est d’avoir la chance de travailler avec des personnes expertes et sympathiques. Marine fait partie de ceux là. Chez iDVROOM, j’ai eu le plaisir de confier à Marine toute notre stratégie de communication et marketing dans un contexte très contraint qu’était celui de l’éclosion d’une start-up au sein d’un grand groupe public (SNCF). Marine ne sait pas tout sur tout mais elle ne lâche rien et sait se remettre en cause. Elle est d’une créativité pertinente et efficace au service d’une communication rafraichissante et rentable.
Olivier Demaegdt – ex-DG de iDVROOM
STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2013-2017
Convaincre 250 000 professionnels de devenir les 1ers clients d’iDVROOM, Le covoiturage by SNCF, c‘est ce que nous avons fait en 18 mois. Mon rôle : Directrice marketing communication.
STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2000-2013
Faire venir tous les ans 15 à 20 000 habitants, touristes, festivaliers en rase campagne, 100 000 en quelques années ? C’est l’aventure menée à Pougne-Hérisson (79). Mon rôle : Directrice communication et partenariats.
N’hésitez pas à contacter Orograf • marineloiseau@orograf.fr I 06 08 01 40 39 • ou à laisser un message ci-dessous pour être rappelé.e :