MISSION STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATIONTete Haute
Un accompagnement efficace et concret, pertinent et pétillant, dans l’établissement de notre stratégie de communication de changement d’échelle. Écoute, engagement et force de proposition, dynamisme, engagement et humour ! Merci, ce sera un plaisir de faire à nouveau appel à vos services.
Fabien MARZELIERE, DG  Tête Haute, 44

 MISSION STRATEGIE MARKETING, COMMUNICATIONA la cime des arbres
Marine avec son redoutable parcours professionnel nous permet de prendre du recul et de la hauteur sur nos projets. J’ai beaucoup apprécié son accompagnement, tant lors du brainstorming pour trouver le nom de mon futur espace de coworking sur Angers, que pour la partie marketing et positionnement. Son approche très humaine, son sens de l’écoute, sa perspicacité et sa créativité font partie de ses qualités, indéniablement !
Virginie Ciesla-Maudet, DG de A la cime des arbres, 49.

Relais pour l'Emploi 49

 MISSION STRATEGIE MARKETING / COMMUNICATION 
Un grand merci pour ce travail d’une efficacité redoutable. N’hésitez pas… une capacité à cerner les besoins, les problèmes, les solutions et perspectives le tout avec le sourire et un intérêt sincère et enthousiaste. MERCI MARINE.
Nathalie AUGER, Gérante SCOP Relais Pour l’Emploi, 49

STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2013-2017
Le summum du confort pour un dirigeant, c’est d’avoir la chance de travailler avec des personnes expertes et sympathiques. Marine fait partie de ceux là. Chez iDVROOM, j’ai eu le plaisir de confier à Marine toute notre stratégie de communication et marketing dans un contexte très contraint qu’était celui de l’éclosion d’une start-up au sein d’un grand groupe public (SNCF). Marine ne sait pas tout sur tout mais elle ne lâche rien et sait se remettre en cause. Elle est d’une créativité pertinente et efficace au service d’une communication rafraichissante et rentable.
Olivier Demaegdt – ex-DG de iDVROOM

STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2013-2017
Convaincre 250 000 professionnels de devenir les 1ers clients d’iDVROOM, Le covoiturage by SNCF, c‘est ce que nous avons fait en 18 mois. Mon rôle : Directrice marketing communication.

STRATEGIE MARKETING – COMMUNICATION I 2000-2013
Faire venir tous les ans 15 à 20 000 habitants, touristes, festivaliers en rase campagne, 100 000 en quelques années ? C’est l’aventure menée à Pougne-Hérisson (79). Mon rôle : Directrice communication et partenariats.

 

 

 

 

Les Coursiers Nantais  Oasis Environnement  Brasserie Tête HauteNantes ESS FactorySinga

Concordia  A la cime des arbres  Collectif Spectacles en Retz  Phonème Audioprothésiste  CREF LAVAL

logo Collectif R     Logo Gites de France 86      Relais pour l'Emploi 49   J'adopte un projet

N’hésitez pas à contacter Orograf • marineloiseau@orograf.fr I 06 08 01 40 39 • ou à laisser un message ci-dessous pour être rappelé.e :

0